[RL Membres] Reconnaissance plante sauvages et pique nique

marie enaud marieenaud64260 at gmail.com
Ven 5 Avr 18:59:55 CEST 2019

Bonjour tout le monde

Tout d'abord j'avais dit que j'irai au jardin demain mais j'avais oublié
que c'était l'anniversaire de mon fils et que j'avais invité mes enfants.

Samedi dernier vous avez été plusieurs à me demander une petite initiation
aux plantes sauvages, bien sûr ce sera avec plaisir, mais il faut me
contacter pour que nous mettions une date au point.
Il faut aussi savoir que les plantes sauvages s'échelonnent sur tout le
long de l'année donc on ne pourra pas tout voir ... Et aussi ça serait
mieux qu'il fasse à peu près beau...

J'aimerais aussi organiser un pique-nique pour arroser ma maison le dernier
weekend de avril.. bien sûr, là aussi , c'est s'il fait beau ...
 Est-ce que ça vous branche ?

Bon travail au jardin demain 😂🤣😂🤣

Bise à tous