[RL Membres] Urgent, cherche nounou pour Alice

Sophie Lecointe lecointe.sophie at gmail.com
Ven 1 Mar 06:05:10 CET 2019

Bonjour,
Antoine et moi nous trouvons dans l'embarras, nous avions trouvé une nounou
pour la garde d'Alice pour ma reprise du travail après mon arrêt maternité
mais celle ci viens de nous faire faux bond (elle a trouvé un travail sur
Serre Caster).
Nous sommes donc à la recherche de quelquun qui accepterait de venir garder
une magnifique petite tête blonde de 3 ans et demi, chez nous à Haut de
Gan, de 6h du matin : de la réveiller, l'habiller, la faire déjeuner et
l'accompagner à l'école Pierre Emmanuel sur Gan entre 7h30 et 8h30.
En fonction de nos plannings, il s'agirait d'un besoin d'environ deux fois
par semaine.
Nous aurions également besoin de quelque qu'un (la même personne
idéalement) environ deux samedi par mois de 6h à 15h30.
Donc environ un contrat de 40h/mois.
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un que cela
intéresserait s'il vous plaît faire le nous savoir. Faites passer le
message c'est assez urgent.
Merci.
Antoine et Sophie.
06.45.98.42.92 (Antoine)