[RL Membres] Rappel rando Cuqueron

Jean-François LEROUX xuorel at wanadoo.fr
Dim 10 Mar 18:01:55 CET 2019

Bonsoir à tous,

Milles excuses à tous ceux qui se sont présenté à 9h pétantes. Pour une fois nous sommes partis du parking Capderou, Bernadette et moi, à 8h 55 vu que beaucoup des habitués aux randos c'étaient désistés (C.Brocas, les André, les Labarere, Antoine) et qu'il n'y avait personne sur place. En plus attendais à Cuqueron, Anne Marie Bordenave et Bernadette...... Quand à Françoise B. il faut mieux que tu signales ta venue (le3/03 à 8h39) non pas par mail car j'étais déja partis de chez moi mais par SMS (voici mon numéro de portable : 06 60 89 05 39). OCCASION MANQUEE DONC !! D'autant qu'il faisait beau et chaud et que le parcours était bien agréable avec quatre présents!

Pour la sortie du dimanche 7 avril, autour de Buzy, se sera Annie Labarere qui se chargera de cette rando car je serai absent !

Le rendez-vous sera également à 8h 45 pour un départ à 9h, toujours à Capderou.

Comme dit PGG, on fera mieux la prochaine fois !!

Amicalement

Jean François

> Message du 10/03/19 17:13
> De : "Gonnet Pierre-Georges"

> A : "Liste de diffusion de l'association Rencontres et Loisirs (Haut de Gan)"
> Copie à :
> Objet : Re: [RL Membres] Rappel rando Cuqueron

Dommage !
Le 3 mars, Béa et moi étions avec Françoise à 9h pétante au parking de l'auberge de Haut de Gan pour entendre les cloches sonner...mais personne de R et L pour la balade annoncée...
On fera mieux la frochaine  pois !
Pierre-Georges